Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, mes réalisations
9 août 2006

Ouverture forum

Bonjour à toutes les passionnées de couture, crochet, broderie et tricot, je vous annonce que je viens de créer un forum afin de parler de notre passion. Mais attention j'ai crée ce forum en aucun pour faire concurrence à d'autre et ne souhaite pas non plus de désinscription de l'un pour venir sur le mien.

Je remercie déjà maintenant toutes celles qui vont s'inscrire et m'aider à faire de ce forum un lieu conviviale et d'échange.

Toutes celles qui désire venir sont la bienvenue.

Merci d'avance

Voici l'adresse http://crealy.forumzen.com

vous trouverez également le lien dans mon blog

Publicité
Commentaires
C
Quelle surprise !!! <br /> Je viens de m'inscrire. J'attends ton mail de confirmation.<br /> <br /> A bientôt
C
Merci lucy c'est tres gentil tu est le première,et je te remercie, j'éspère qu'il y en aura d'autre, sinon je ne pourrait pas le faire vivre.
L
de créer un forum... et je m'y inscrit volontiers
Publicité