Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, mes réalisations
3 août 2006

Doudou croco

Voici un petit doudou pour ma fille que j'ai réalisé en tant que projet en commun sur le forum passion crochet. Ma fille était super contente elle ne le lache plus. Maintenant il me reste plus qu'a en faire un deuxième pour mon fils.

100_1838

ps: j'éspère que vous comprendrez que par respect pour le forum et par respect pour le travail des administrateur les explication ne peuvent être transmis. Merci de votre compréhension et mille merci pour votre fidélité à mon blog.

Publicité
Commentaires
K
bravo il est super mignon ce doudou j'adore félicitation
C
Il est superbe ce croco.
M
Je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve très bien fait. <br /> Ton doudou est adorable.
I
Il est très beau ...faudrait que je m'y mette aussi
Publicité