Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, mes réalisations
26 juillet 2006

un tableau pour ma fille

Ma fille viens de se choisir un tableau dans mes revus pour accrocher dans ca chambre,

le voilà

100_1740

un petit peu de travail en perspective mais bon qu'est ce qu'on ne ferais pas pour ses enfants.

Pour le faire je prend de la toile aïda blanche en 5.5. Il fera environ 25 X 20 cm. Je trouve que le chat rose à un sourire un peu bizzard mais bon. elle veut celui là et pas un autre.

grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
Et il sera très joli au final.<br /> Bon travail.
C
Merci pour ton soutien
I
Oui, ils sont têtus, quand ils ont décidés quelque chose ....mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour eux ! tu y arriveras courage.
Publicité