Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, mes réalisations
20 juillet 2006

Ma jupe mais pas encore fini

100_1691

Voilà l'une des première parti, les éléments de ma jupe, en fait il s'agit d'une jupe de 62 cm de long (genou) les pièces semble un peu bozzard mais c'est normal, en fait c'est une jupe magique vous comprendrez pourquoi.

Je doit avoué que pour une première fois je n'ai pas choisi le plus facile, mais c'est tout moi, j'aime ce qui est compliqué et qui résiste; UNIQUEMENT EN COUTURE, CROCHET ou TRICOT (rire)

voici l'étape suivante,

100_1692

Je crois que c'est l'étape que j'ai préféré, l'assemblage et l'épinglage des pièces.

100_1694

Il me reste encore un peu de travail mais la voilà de devant elle parait simple et ordinaire mais attention ABRACADABRA

100_1696

Derrière elle a des petits volant en bas.

La date sur les photos n'est biensur pas juste je les bien faite ce matin.

Voilà quand je l'aurais fini je vous la montrerais porté.

Je ne sais pas ce que vous en pensé mais pour une première ca me plait.

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
I
viiiiiiiiiiiii....on attends avec impatience le résultat ....
C
Félicitations. Tu as le courage de te lancer dans un tel ouvrage. Je couds aussi mais des choses simple, très simple et là je dois dire que tu n'as pas pris la plus simple. Le début m'a l'air pas mal du tout. Bravo à toi et à bientôt pour la jupe fini.
Publicité