Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, mes réalisations
18 juillet 2006

Nouvelle envie

Voilà j'ai eu pour noël une machine à coudre de mon mari,

donc après le crochet, le tricot et le point de croix je vais essayer de me lancer dans la couture. Je ne garanti pas le résultat mais bon on verra bien. Donc ce soir je suis allé me chercher mon 1er mètre de tissus qui doit me servir à faire ma première jupe.

Donc je vous dit à bientôt our voir mon premier flop

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour votre encouragement ca me fait plaisir.
L
tu vas y arriver... comme pour le reste
I
Lolllllllllllllll...courage tu y arriveras, hein, et meme si le premier est raté, les autres seront mieux hein ....
Publicité